Depuis mon plus jeune âge, je ne me sentais pas vraiment à ma place, et le monde qu'on me proposais ne m'enchantait gère. Rapidement j'ai créé ma bulle, mon univers, j'ai passé beaucoup de temps avec dame nature à rêver et discuter, cela m' a ouverte à ma sensibilité.
J'ai travaillé dans les différents domaines autour de l’accompagnement de personnes. En avançant à chaque pas un peu plus vers moi-même.
Le chemin de guérison et la rencontre de mon être fût comme un appel. J'ai rencontré une mosaïque de possibles, de pays, de mondes, de vies, de personnes, d'émotions, variés, de joie en désespoir.
Et un jour me voilà devant ces femmes faisant un rituel en inde sous un soir de pleine lune. Je fût toucher en plein cœur, et mon chemin vers le féminin pris place dans des stages, formations, lectures, expérience, solitudes, potentiels, la rencontre de mes blessures et de la femme en devenir.
Cela m'a transformé, et permise de m’accueillir, d’accueillir le masculin, ainsi que mon potentiel.Et continue ce chemin vers moi-même, vers mes pas de femme.
Aujourd’hui après quelques années je me lance en donnant naissance à Hona c'est le nom de mon entreprise, petit clin d’œil à mon voyage en inde cela signifie en français ETRE.
HONA c'est l'accompagnement autour des femmes, de cercles, de massages, de soins, de rituels, de paroles, de créations, de danses, de méditation, d'écriture de chants, d'ouverture et de transformation

 

Aide Médico Psychologique
Auxiliaire Petite Enfance

Moon Mother

Cercle de Femmes

Tente Rouge, le Pouvoir du Cycle Féminin

Massage aux huiles

Soin Rituel Rebozo

Soin Rebozo au quotidien

Rituels

Je suis touché de pouvoir apporter une petit graine de celle que je suis dans ce projet de cocréation, toutes ces femmes sur mon chemin m'ont initié et transformé qu'elle cadeau. Ici un mouvement ce créer, de savoirs, d'atelier, une mosaïque de possible où chacune chacun peu y trouver sa place ces réponse.

Hona

Caroline Hindermann

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 par Au Coeur des Femmes