Centre Laniakea -Schiltigheim

Après 20 ans dans l'animation socio-culturelle, j'ai pris conscience suite à plusieurs évènements et signes que la vie m'a envoyé, que je m'étais toujours plus occupée des autres que de moi, que je m'étais oubliée en chemin.

J'étais seule, et je me suis souvent sentie seule, malgré le fait que je sois bien entourée...je comprends pourquoi aujourd'hui.

J'ai quitté mon nid Strasbourgeois qui ne me correspondait plus et je suis venue me réinstaller à Grendelbruch, aux sources, un besoin immense de repos, de cocon, j'avais trop donné.

Là-haut, un peu plus près du ciel et baignée par la forêt, je me suis reconstruite. 

Doucement, pendant 1 an, j'ai cheminé, élaboré mon projet.

Je pensais créer un café des parents version villageoise après plusieurs voyages et découvertes de lieux atypiques, avec l'idée d'intégrer les anciens..et puis l'atelier, mon bébé est né.  Un cocon chaleureux, joyeux, espace d'expérimentations où les petits et les grands ont contribué à la vie du lieu, du village, à la naissance de projets, de partenariats, la création d'une boutique éphémère.

Et puis une évidence à nouveau, ma place en tant que femme, ma mission de vie, et l'envie toujours et encore d'évoluer - la formation "la voie des femmes" par Emeline Decaestecker, la découverte des soins holistiques, du chamanisme, les rencontres qui m'ont fait grandir.

Ma connexion profonde à la Terre-Mère, sa puissance, sa douceur, mon inspiration. 

 

Et l'envie d'accompagner par la créativité, la méditation, le jeu, les cercles de paroles : les enfants, les ados et les femmes..de créer aussi du lien entre les hommes et les femmes.

Et puis un projet de quête personnelle là-bas au bout du monde pour cette année 2020..surprises.

Je suis une femme en chemin, sur la route de la vie, je souhaite accompagner avec bienveillance et dans la joie, ceux et celles que je rencontrerai sur cette route.

Créatrice et génératrice de créativité.

Femme ressources, qui sait mettre en lien les uns et les autres, femme couleurs qui aime la Vie.

Les femmes sont toutes reliées,

j'en suis convaincue et je l'expérimente dans ma vie, mes stages et ateliers et dans les accompagnements et formations auxquels j'ai participé.

C'est une force et une richesse immense, un savoir à partager, à faire mûrir, à protéger.

Je pense qu'un tel projet est essentiel pour permettre à ce lien de continuer à vivre et évoluer dans de belles énergies.

  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône

L'Atelier Imagin'Air

Céline Johann

 Je suis :

Accompagnatrice en créativité

et développement personnel

Cercles de femmes

Récupératrice et doigts de fée

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 par Au Coeur des Femmes