Charlotte, de sexe féminin depuis le jour de ma naissance mais Femme depuis quelques années. A 27 ans, j’ai entamé de me frayer un chemin pour sortir de ma zone de confort. Pour devenir celle que je veux être. Pour être simplement moi. Émerveillée depuis toujours par les femmes enceinte et l’univers périnatal j’ai choisi de me former pour pouvoir accompagner ces moments de vie. Je n’avais alors pas conscience qu’en choisissant ce chemin je m’embarquais pour un voyage à la rencontre de « moi m’aime ». L’ostéopathie est mon outil principal, mais l’authenticité que j’ai à cœur de véhiculer dans chacun de mes accompagnements m’a poussée à oser utiliser mon histoire, mon vécu et d’autres enseignements pour devenir une éveilleuse de conscience et une semeuse de graines pour se reconnecter à son féminin.

"Quand une femme guérie, toutes les femmes guérissent" (Stéphanie Agrain). Rejoindre Au coeur des femmes c'est pour moi apprendre, donner, recevoir, partager et avancer avec chacune de ces femmes. C'est incarner cette sororité dont j'éprouve tellement le besoin depuis que je me suis ouverte à mon essence féminine. C'est s'unir pour s'inspirer et s'élever ensemble pour que notre portée soit infinie et accesssible.

"Ce que nous sommes est le cadeau que la vie nous a fait. Ce que nous devenons est le cadeau que nous faisons à la vie." Michel Saint Jean

Holinaiss

Je suis :

Ostépathe.

Cercle de femmes.

Rites de passage

(blessing way, premières lunes...).

Praticienne en accompagnement holistique féminin.

  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icône

Charlotte Bache

Ostéopathe.

Accompagnement holistique féminin. Facilitatrice de cercle de femmes

et de rites de passages.

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 par Au Coeur des Femmes