Un 8 mars pour célébrer notre féminité


Une journée spéciale, une journée pour se relier à toutes les femmes qui foulent cette Terre, aux femmes de toutes les cultures, aux femmes de tous les âges.


Se rassembler, partager son histoire, s'écouter, s'accueillir dans nos différences.


Cette année, pour la première action menée par Au Coeur des Femmes, nous avions à cœur que les femmes puissent trouver un tel lieu près de chez elles.


Une dizaine de tentes rouges, cercles de femmes, conférences sur le féminin, ateliers créatifs se sont donc déroulés vendredi 8 mars. La plupart en Alsace, mais aussi en Moselle, dans la Région de Bordeaux et dans la région de Toulouse.


Ce sont 110 femmes environs qui ont répondu à l'appel <3 quel bonheur et quelle puissance !


Première tente rouge hier soir et j'ai adoré l'énergie positive qui se dégage de toutes ses expériences et émotions des femmes et jeune fille présentes ... waouh! Quel partage, quelle puissance ! ça va me booster davantage encore et j'ai déjà hâte de participer à une prochaine tente rouge ou à un cercle de femmes !

Rendez-vous l'année prochaine ! Avec encore plus d'événements ce jour là ! Partout en France ! D'ailleurs si vous organisez des tentes rouges, des cercles de femmes, ou tout autre événements qui pourraient rentrer dans le projet, n'hésitez pas à nous contacter !


Vive la Sororité !

Un Merci particulier à Jennifer Jung, Elodie Ochem, Véronique Daul et Céline Johann, Ophélia Stoehr, Gaëlle Jaeger, Caroline Hindermann, Charlotte Darteil, Fabienne Kayser, Emilie Morlot, Hélène Beziau, Stéphanie Agrain et Vanessa Scherrer pour leur engagement <3


Un grand moment de partage avec toutes ces Jeunes Femmes. Une Belle Flamme Intérieure grandit en nous grâce, entr'autre, aux rencontres lors des Tentes Rouges et qui émanent de nos cœurs vers les humains! Vive La "Vie Lumineuse" ! et merci à vous toutes !

Emeline

Fondatrice d'Au Cœur des Femmes

0 vue

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 par Au Coeur des Femmes